Des Mots-Niaques

Vous avez envie de parler de tout et de rien sans vous prendre la tête ?

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La Star Academie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.

Féminin
Emploi : Infographiste

MessageSujet: La Star Academie !   Lun 17 Déc 2007 - 12:30

Bon alors comme tout les ans à cette période de l'année la Star Académie inonde TF1 !

J'ai pu regarder lorsque je zappais, et là j'ai vu (enfin entendu) enfin une fille avec une belle voix ! (et le physique qui va avec).
En regardant les notes c'est bien elle la favorite !
Je parle biensure de Maureen.

Hier je vais rendre visite à une copine et là malheur je vois que Maureen est partie de la Star Ac' !!
Pour une fois qu'il y avait quelqu'un qui en a dans le gosier ...

Et voilà que la star ac' va finir l'année avec des rappeurs avec un taux de nombrilisme très élevé (je pense surtout à Sevan qui m'est plus que insuportable), des chanteurs qui se disent Rock mais qui sont plutôt Kyo (Lucie & Jeremy), un allumé sympa au début mais vite lourd (bertrand), le "beau gosse" trop jeune pour moi pour que je puisse apprécier (Quentin), futurs star de RnB (Mathieu), et ceux qu'on a l'impression de ne jamais voir (Pierre et Alexia) ...

Je sais que la Star Ac' est une émission pourrie par le fric et ce genre de truc, peut-être est-ce que je vieilli aussi, mais je ne comprend pas où ils vont chercher leur talent lors des castings ...

J'espère en tout cas que Maureen continue sa carrière vu que (pour moi) elle était la seule à valoir le coup ...

Squateur Attitude
Squateur Attitude

Féminin
Emploi : Ingénieure
Loisirs : Dé-battre

MessageSujet: Re: La Star Academie !   Lun 17 Déc 2007 - 12:39

Personnellement, ça fait des années que je ne regarde pas ce genre d'émissions, et je sais pourquoi.

Evidemment, il ne peut pas y avoir de talent dans tous ces artistes puisque le but de l'émission, c'est faire de l'audimat et que les gens prennent plaisir à téléphoner pour repêcher un de leur préféré...

Alors oui, aucun ne sait véritablement, c'est normal. Et puis ça serait inquiétant si ils savaient tous chanter. Il faudrait des magasins de CD beaucoup beaucoup beaucoup plus grand !
Revenir en haut Aller en bas
http://lucinda000.deviantart.com/
Shangora
Elle est où la poulette?
Elle est où la poulette?

Féminin

MessageSujet: Re: La Star Academie !   Lun 17 Déc 2007 - 14:39

J'ai regardé que le premier prime (et encore pas en entier Neutral) et effectivement, Maureen semblait tirer son épingle du jeu (il faut dire aussi qu'elle est, semble-t-il, issue du "milieu"), après, les aléas de leur petite vie d'"académiciens", je m'en contretape un peu, il faut dire...et pour répondre à la question de la déesse de la Night, leur "talents", ça fait longtemps qu'on veut bien faire croire à des castings, mais c'est comme pour le taf, c'est piston et compagnie...

C'est pour ça que, comme Lucinda, la Star Ac, pas que je hais ça...ça me laisse très indifférente, c'est tout.

Philippe! Je sais où tu te caches! Viens ici que j'te bute, enc***!
Whem life gives you lemons, make lemonade!
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

MessageSujet: Re: La Star Academie !   Lun 17 Déc 2007 - 15:22

Moi j'ai regardé star ac' première édition et franchement j'aimais bien Embarassed

Ce qui fait que depuis quand je zappe et que je tombe dessus je laisse MAIS c'est vrai que ça ne m'intéresse pas plus que ça.

Pour en revenir à Maureen, j'ai lu qu'elle n'avait pas fait le casting mais c'est TF1 qui l'a repérée Wink

le Socrate multi-fonction

Masculin
Emploi : Parfois oui, parfois non
Loisirs : Musique, guitare, passer du temps avec les amis, forums...

MessageSujet: Re: La Star Academie !   Lun 17 Déc 2007 - 15:40

J'suis tombé d'ssus dimanche matin en zappant sur le câble chez mes parents. J'ai vu un type avec une robe de chambre/serviette rose qui s'mettait de la crème sur le visage et qui est resté environ dix minutes sans bougé devant la glace, complètement inexpressif, j'me demandait c'qu'il fesait... Il médite les yeux ouverts ?

Et j'me disait : "Et pendant c'temps-là y'a des mômes qui crèves de faim dans l'monde".

Hein
http://heliconpart1.over-blog.org/
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

MessageSujet: Re: La Star Academie !   Lun 17 Déc 2007 - 16:10

Oui je pense que tu parles de Bertrand, mais je pense que le terme "les yeux ouverts"ne lui va pas vraiment Very Happy

C'est klr qui a des enfants qui meurt de faim dans le monde mais je ne pense pas qu'il faut en vouloir aux élèves mais bon aux gens qui créer se genre d'émissions ...

Si ils mettaient le budget star ac' dans une mission contre la faim dans le monde je pense qu'ils sauveraient pas mal de vies ...

Masculin

MessageSujet: Re: La Star Academie !   Lun 17 Déc 2007 - 17:28

MissDuCube a écrit:

Si ils mettaient le budget star ac' dans une mission contre la faim dans le monde je pense qu'ils sauveraient pas mal de vies ...

C'est clair.
leelooow
Commence à se faire connaître

Féminin
Emploi : Etudiante
Loisirs : arts, littérature, musique ...

MessageSujet: Re: La Star Academie !   Lun 17 Déc 2007 - 20:06

Moi je regarde la star le vendredi soir, juste les primes,e t je loupe souvent, et en general je regarde pas vraiment, c plus la discut devant la télé.

Cependant c'est vrai que Moreen m'a bcp acroché, c'est la seue devant laquelle on se taisait pour l'écouter, vraiment une super voix de blues.

Par contre je savais pas qu'elle avait quitté ? J'ai regardé vendredi elle s'est pas fait viré, pk elle est partie ?

Si elle est plus là, j'vais arreter de regarder ... D'ailleurs c'est censé se finir quand ? Ils restent pour les fetes de noel ?
http://jeejay.over-blog.fr/
Night
Hime Sama
Hime Sama

Féminin

MessageSujet: Re: La Star Academie !   Lun 17 Déc 2007 - 20:40

a toi aussi tu n'aime pas sevan missducube?

j'ai vu deux fois la star ac cette année et ce weekend j'ai une amie qui l'a mis a nouveau pour james blunt, sinon j'avoue que generalement je jette un coup d'oeil aux finales, ils sont censés avoir un bon niveau par rapport au debut

la premiere j'ai bien aimé et j'ai regardé aussi la finale pour gregory (chambery power^^)
Bicrate de Soude

Masculin

MessageSujet: Re: La Star Academie !   Jeu 20 Déc 2007 - 1:27

La Star Academy ça ne devrait être que ça :

cheers
Shangora
Elle est où la poulette?
Elle est où la poulette?

Féminin

MessageSujet: Re: La Star Academie !   Jeu 20 Déc 2007 - 13:26

LaughingLaughingLaughing

En tout cas, je ne remercierai jamais assez Endemol de nous avoir présenté des vedettes, des stars, que dis-je, des MONUMENTS de mesure IN-TER-NA-TIO-NALE que sont Jean-Pascal et Georges-Alain! Idea

Philippe! Je sais où tu te caches! Viens ici que j'te bute, enc***!
Whem life gives you lemons, make lemonade!
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

MessageSujet: Re: La Star Academie !   Sam 22 Déc 2007 - 13:40

Chouette Sevan est ENFIN sorti de la star ac' !!

Ha c'est toi !
Ha c'est toi !

Féminin

MessageSujet: Re: La Star Academie !   Dim 23 Déc 2007 - 14:31

Ah ouais tiens moi Maureen je pouvais pas la voir... comme quoi.... Wink (bon oui j'avoue qu'elle chantait bien, c'est clair, mais c'était physique, elle m'insupportait...!)
Je n'aime pas trop la promo de cette année (enfin je n'ai pas regardé toutes les saisons, mais je les ai au moins aperçues quoi), d'habitude y'en a toujours un ou deux qui "m'attirent" +, là bof...
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

MessageSujet: Re: La Star Academie !   Mer 26 Déc 2007 - 13:22

C'est klr qu'on a l'impression qu'ils sont inintéressant ...

Mais je suis quand même bien contente de ne plus voir Sevan !

V.I.P.
V.I.P.

Féminin

MessageSujet: Re: La Star Academie !   Lun 7 Jan 2008 - 15:08

Citation :
La Star Ac' dérape !

Aucun candidat n'a été éliminé vendredi. Les téléspectateurs ont envoyé des SMS pour rien !

Si la nouvelle aura réjoui les étudiants, elle aura également pu faire grincer les dents des téléspectateurs qui ont dépensé de l'argent en envoyant des SMS pour sauver leur candidat préféré.

Après le repêchage de Jérémy grâce à 46 % des votes téléphoniques, le jury de professionnels a créé la surprise en annonçant qu'il ne sauvait ni Claire-Marie ni Bertrand. À une semaine du prime consacré à la tournée, ils estiment que c'est au public de choisir, et donc de voter à nouveau par téléphone quels élèves il désire aller admirer sur scène. Si en soi le principe est judicieux, la production aurait pu éviter à des milliers de personnes de voter inutilement vendredi soir. Avant ce coup de théâtre, plus que probablement décidé depuis belle lurette, les huit élèves restants ont livré un show à nouveau calme et prévisible. Après 71 jours passés au château, le public pouvait espérer mieux.

Lucie (notre cotation, 12/20) : accompagnée de Lââm sur le tube de Goldman Envole-moi , la jeune fille a une fois de plus hurlé plus que chanté. De plus, sa coiffure qui ressemblait à un nid d'oiseau posé sur sa tête n'arrangeait pas la situation ! (Le jury : 12,7/20.)

Pierre (notre cotation, 14/20) : en réalisant son rêve de chanter avec Maurane, l'ange gardien du château s'est presque laissé submerger par les émotions. Si son Hymne à l'amour n'était pas vocalement très juste, sa justesse dans son interprétation compensait ses fausses notes. (Le jury : 14,3/20.)

Mathieu (notre cotation, 10/20) : bel exemple d'un grand n'importe quoi que les notes obtenues par Mathieu. Plus habitué au banc de nominés qu'à la scène, il a récolté un 16 pour son duo avec Lââm sur Chanter pour ceux. Vocalement, son interprétation n'avait rien d'exceptionnel et l'expression de son visage était quant à elle totalement figée. Le jury pense-t-il vraiment berner le public en lui donnant de si beaux points ?

Alexia (notre cotation, 14/20) : une fois encore, elle a dû marier chant et danse. Sur What a feeling, elle a tout essayé pour ne pas se ridiculiser. Le jury, sévère, n'a pas tenu compte de la difficulté de l'exercice en lui attribuant un 11,7/20.

Quentin (notre cotation, 15/20) : comme d'habitude, c'est d'ailleurs le titre qu'il interprétait, le chouchou des midinettes a réussi l'exploit de mettre de l'ambiance sur le prime ! (Le jury : 14,3/20.)

Comment arnaquer les gens par SMS par TF1 Laughing

Masculin

MessageSujet: Re: La Star Academie !   Lun 7 Jan 2008 - 15:18

Par sms ou non, cette émission est de l'arnaque de toute façon.
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

MessageSujet: Re: La Star Academie !   Lun 7 Jan 2008 - 16:38

Grave !!

Franchement je dois avouer que la premiere saison m'avait beaucoup plu, ensuite j'ai pris l'habitude de regarder en tombant dessus ...

L'année passée c'était déjà la cata (c.f. Cyril le "grand" gagnant) mais alors cette année [O_O]

Les primes sont à ch*** avec des musiques qui font bader, sans parler de l'hommage à Gregory leMarchal ...
Et puis les gens ne ressemble à rien Laughing

Bref, même moi je ne regarde plus alors qu'il fût une époque où je trouvais cette émission divertissante ... c'était il y a 7 ans Laughing

Admin par Intérim
Admin par Intérim

Masculin
Emploi : Cryptkeeper
Loisirs : créer des topics sur un forum désert

MessageSujet: Re: La Star Academie !   Lun 7 Jan 2008 - 21:38

le coup du "personne n'est éliminé en fin d'émission", c'est tous les ans, non?

so i wait in line, i'm a modern man
and the people behind me, they can't understand
makes me feel like, something don't feel right
like a record that's skipping and the clock keeps ticking
http://www.myspace.com/fantominus
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

MessageSujet: Re: La Star Academie !   Lun 7 Jan 2008 - 23:43

Je ne me souviens plus, je pense qu'ils l'ont déjà fais et que ça avait fait un scandale (justement à cause des SMS) et qu'ils ne l'avaient plus refait ensuite ...

Féminin
Loisirs : arts, littérature, musique ...

MessageSujet: Re: La Star Academie !   Mar 8 Jan 2008 - 20:26

ms pourquio un hommage à Gregory le marchal ? Ca fait pas un an qu'il est mort ... C'était son anniversaire ? Ou bien c'est juste "c'est noel on va faire chialer les gens et faire genre on est genereux" ou encore mieux " comme l'autre fille est parti, si on en fait partir un l'emission devra se finir une semaine plus tot, on va gicler personne et a la place faire un hommage à Gregory le marchal " ?
http://jeejay.over-blog.fr/
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

MessageSujet: Re: La Star Academie !   Mer 9 Jan 2008 - 11:14

Je pense aussi qu'ils attendaient que quelqu'un se casse pour pouvoir incruster l'hommage à Gregory ... et se faire passer en même temps pour des gens généreux ...

Qu'elle était chiant cette émission pfff

V.I.P.
V.I.P.

Féminin

MessageSujet: Re: La Star Academie !   Lun 18 Fév 2008 - 12:41

Et voilà, la Star Academy c'est fini... Ouf ? (18/02/2008)

Qui se souviendra de la finale de la Star Academy 7 ?

BRUXELLES :
Que reste-t-il de cette bonne vieille Star Ac' ? De cette émission qui mobilisait les foules les vendredis soir, faisait parler d'elle aux comptoirs des bars et dans les cours de récré. Celle qui créait l'événement à chaque fin de saison à coups de records d'audience...

La Star Ac', désormais, ce n'est plus que 6,2 millions de téléspectateurs (le pire score de son histoire) pour une finale. Et un gagnant, Quentin, qui n'aura subjugué personne durant 17 semaines. Un produit qu'on peut déjà classer dans le rayon des oubliés ? Mais laissons à Quentin ce qui revient à Quentin (et à lui seul) : un égocentrisme à toute épreuve. Jamais la Star Ac' n'avait réuni en un candidat autant de fausse modestie. Chapeau bas l'artiste !

Il serait néanmoins faux de ne retenir de cette septième saison que son vainqueur et son second, Mathieu, arrivé - par le miracle des votes SMS - en finale. Il y eut de beaux moments. Des artistes de renommée internationale présents sur presque tous les prime. Une envie de choquer révélée par Claire-Marie qui, au final, n'avait plus peur de rien. "Des femmes frigides, il n'y en a pas. Et il n'y a que des hommes maladroits...", dit-elle ainsi dans sa compo originale qu'on aimerait entendre, un jour, à la radio. Il y eut aussi de grands espoirs, placés, dès le lancement de l'émission, en Maureen, vainqueur toute désignée. Ah ! qu'on croyait alors la Star Ac' sur une bonne voie artistique ! C'était avant que la jeune femme ne claque la porte, par peur d'être dévorée par cette mascarade télévisée. Tant mieux pour elle. Dommage pour l'émission.

Alors, Quentin et Mathieu ont-ils sonné le glas d'une émission de téléréalité musicale qu'on a peiné - cette année - à regarder du début à la fin ? La Star Ac' a-t-elle perdu ses premiers fans ? TF1 se convainc que non puisqu'une huitième année se profile à l'horizon. La saison de trop, assurément.

V.I.P.
V.I.P.

Féminin

MessageSujet: Re: La Star Academie !   Lun 18 Fév 2008 - 12:43

Citation :
"Des femmes frigides, il n'y en a pas. Et il n'y a que des hommes maladroits...", dit-elle ainsi dans sa compo originale

Ca déjà ça me fait rire parce que cette phrase je l'ai entendue bien avant que Claire Marie la chante ...
Donc bon, si c'est même pas de elle ...

Masculin

MessageSujet: Re: La Star Academie !   Lun 18 Fév 2008 - 12:51

Good riddance.
Isleen
Squateur Attitude
Squateur Attitude

Féminin
Emploi : Nourrice
Loisirs : Arts, sport, littérature, philosophie, sciences humaines, bénévolat, animaux...

MessageSujet: Re: La Star Academie !   Lun 18 Fév 2008 - 15:39

Je boycott TF1 et toutes les émissions de télé-réalités donc je ne risque pas de regarder.

Je n'ai d'ailleurs jamais regardé, pas même le premier. Juste vue quelques extrais (et oui lorsque nous sommes chez des gens qui eux regardent Rolling Eyes ) ce qui n'a fait que confirmer mon choix...

Membre AIDUCE 1951

Plus tu es lucide, plus tu es splendide
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Star Academie !   

La Star Academie !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant