Des Mots-Niaques

Vous avez envie de parler de tout et de rien sans vous prendre la tête ?

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jorja Fox (alias Sara Sidle) quitte Les Experts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.

Féminin
Emploi : Infographiste

MessageSujet: Jorja Fox (alias Sara Sidle) quitte Les Experts   Lun 1 Oct 2007 - 16:57

Las Vegas perd une de ses scientifiques, Sara Sidle, pour une question d'argent...

BRUXELLES :

Cela fait un petit temps que ça couvait du côté des studios de la CBS. Jorja Fox, des dires de certains, aurait autant de caractère que son personnage dans Les Experts : Las Vegas, Sara Sidle, et l'a prouvé. Non contente de son salaire - déjà mirobolant, on s'en doute -, l'actrice aurait demandé une augmentation. Une requête (courante dans le milieu quand une série a autant de succès que Les Experts) examinée par les producteurs de la série qui, au final, ont refusé cette faveur à Jorja. La jeune femme a alors menacé de quitter la série... Mais son chantage a été vain. Aucun dollar supplémentaire n'est venu remplir son compte en banque déjà bien garni et Jorja - qui, pour l'anecdote, a des origines belges ! - a bel et bien plié bagage.

L'interprète de l'experte Sara Sidle est arrivée dans la série dès le deuxième épisode. Huit saisons plus tard, son départ risque de perturber les nombreux fans de la série. Une chose est sûre : les producteurs cherchent déjà sa remplaçante. Pour couronner le tout, Sara pourrait disparaître lors d'un mortel accident de voiture dans le premier épisode de la saison 8. Après une enfance malheureuse et des déboires avec l'alcool, Sara Sidle terminerait tragiquement et précocement sa vie. Quant à l'avenir télé et ciné de Jorja Fox, déjà découverte dans la série Urgences, rien n'est pour l'instant évoqué.

© La Dernière Heure 2007

Admin par Intérim
Admin par Intérim

Masculin
Emploi : Cryptkeeper
Loisirs : créer des topics sur un forum désert

MessageSujet: Re: Jorja Fox (alias Sara Sidle) quitte Les Experts   Mar 2 Oct 2007 - 23:40

le personnage que jdétestais le plus! quoique Horatio et la légiste de Miami aussi. de toute façon, j'aime pas Les Experts ouhouh-ououh

MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.

Féminin
Emploi : Infographiste

MessageSujet: Re: Jorja Fox (alias Sara Sidle) quitte Les Experts   Mer 3 Oct 2007 - 11:19

Moi j'aime bien les experts ! Surtout LasVegas !!
Sinon je prefere quand même Sara à Katerine (qui me fait penser à l'ex copine de mon père ... berk !).

Sinon elle demande un + gros salaire mais son salaire actuel je cracherai pas dessus Laughing

MessageSujet: Re: Jorja Fox (alias Sara Sidle) quitte Les Experts   

Revenir en haut Aller en bas

Jorja Fox (alias Sara Sidle) quitte Les Experts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1