Des Mots-Niaques

Vous avez envie de parler de tout et de rien sans vous prendre la tête ?

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

The Last Of Us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isleen
Squateur Attitude
Squateur Attitude

Féminin
Emploi : Nourrice
Loisirs : Arts, sport, littérature, philosophie, sciences humaines, bénévolat, animaux...

MessageSujet: The Last Of Us   Dim 22 Sep 2013 - 15:17

"Le monde que nous connaissons n’existe plus. L’humanité a été infectée par un virus transformant les hommes en bêtes sanguinaires. Vous incarnez Joel durant son périple à travers des Etats-Unis dévastés.
Accompagné d’Ellie, une jeune fille aussi brave que fragile, vous devrez lutter pour survivre et échapper aux infectés mais surtout aux hommes restants que la soif de vivre a rendus fous."

Citation :
The Last of Us (littéralement Les Derniers d’entre nous) est un jeu vidéo d’action-aventure en vue objective de type survie développé par Naughty Dog et édité par Sony Computer Entertainment sur PlayStation 3, sorti le 14 juin 2013.

Il prend place dans un univers post-apocalyptique après une pandémie provoquée par un champignon appelé le cordyceps. Les deux personnages se nomment Joel (personnage incarné par le joueur) et Ellie, qui doivent survivre ensemble. Les critiques de la presse sont globalement très positives et les notes de test vont de 8 / 10 à 10 / 10, le qualifiant de chef-d’œuvre1,2,3. Le jeu a également reçu de nombreuses distinctions avant sa sortie, notamment des prix « Best of E3 ». Le jour de sa sortie, 1,17 million d’exemplaires sont vendus et au bout d'un mois, c’est plus de 3,4 millions de copies qui sont vendues, ce qui en fait le titre PlayStation 3 de 2013 vendu le plus rapidement et un succès commercial

Sources: wiki

Voilà avec mon cher & tendre on est à fond dedans, c'est un jeu de zombie post-apocalyptique, pas du tout manichéen, où il faut tuer pour survivre, il est super bien fait, l'hsioire est à couper le souffle (il y a des scènes qui m'ont fait pleurer!), il fait franchement flipper, très esthétique...

Par contre il est interdit aux moins de 18 ans... Car il est trash.

Revenir en haut Aller en bas
darkdays
Admin par Intérim
Admin par Intérim

Masculin
Emploi : Cryptkeeper
Loisirs : créer des topics sur un forum désert

MessageSujet: Re: The Last Of Us   Lun 23 Sep 2013 - 2:17

Isleen a écrit:

Voilà avec mon cher & tendre on est à fond dedans, c'est un jeu de zombie post-apocalyptique, pas du tout manichéen, où il faut tuer pour survivre, il est super bien fait, l'hsioire est à couper le souffle (il y a des scènes qui m'ont fait pleurer!), il fait franchement flipper, très esthétique...

ça rejoint parfaitement ce que j'en ai entendu

so i wait in line, i'm a modern man
and the people behind me, they can't understand
makes me feel like, something don't feel right
like a record that's skipping and the clock keeps ticking
http://www.myspace.com/fantominus
Night
Hime Sama
Hime Sama

Féminin

MessageSujet: Re: The Last Of Us   Lun 30 Sep 2013 - 17:58

je l'ai acheté, terminé et recommencé...
c'est un TRES bon jeu
alors il est certes très linéaire je l'avoue et il y a quelques bugs un peu relous
MAIS
le scénario est énorme, l'émotion très présente, les personnages expressifs et c'est une belle histoire
j'aime Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Last Of Us   

The Last Of Us
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1