Des Mots-Niaques

Vous avez envie de parler de tout et de rien sans vous prendre la tête ?
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Facebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
darkdays
Admin par Intérim
Admin par Intérim


Nombre de messages : 5429
Date d'inscription : 27/06/2007

MessageSujet: Re: Facebook   Mar 26 Aoû 2008 - 1:56

papier VS net

sur myspace (puisque jn'utilise pas face-book).
j'envoie des mails enfin ça s'apparente plus à des MP à des musicos que je croise ensuite en concert, que j'aimerai bien voir, qui m'envoie directement leur album gratos (seeded skies I love you ) ou que jleur achèterai directement quand j'aurai fait mes démarches pour un nouveau compte, d'échanger avec un talentueux musicien polonais (Clemens Engert. faut que je lui rédige un long long mail pour me rattraper. en 6 mois de silence: j'en ai des choses à lui raconter!)

pour "les gens d'avant", le net c'est juste la possibilité de pouvoir si jamais on en a l'occasion, de se revoir (comme ma sœur qui s'est fait invitée par son ancien pote de collège expatrié à Montréal, quand il a su qu'elle et sa petite famille arrivait le lendemain...)

et internet permet de prendre contact avec des inconnus se cachant derrière webmaster@gnagna.fr avec qui échanges d'e-mail puis contact téléphonique, puis passage dans les locaux de la radio, et rencontres plus ou moins fortuites à des concerts...

je n'écris des lettres (remises en main propres, le pigeon voyageur ou la bouteille à la mer, ça fait trop cliché...) qu'à ma part en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantominus
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 35
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: Facebook   Ven 17 Oct 2008 - 13:08

1.021.680 Belges sur Facebook (17/10/2008)

Le site de socialisation Facebook compte aujourd'hui 1.021.680 membres belges sur un total de 110 millions dans le monde

BRUXELLES

Le site de socialisation Facebook compte aujourd'hui 1.021.680 membres belges, contre à peine 200.000 en début d'année.

Facebook comptabilise au total plus de 110 millions d'utilisateurs, faisant de lui le plus important site de socialisation au monde.

Facebook annonce aussi compter 4,1 millions d'utilisateurs actifs en France, ce qui fait de lui le premier réseau de socialisation devant MySpace, et vouloir y ouvrir prochainement des bureaux pour "répondre à la croissance constante du service". "Nous avons plus de 4,1 millions d'utilisateurs actifs en France. La croissance a été très rapide depuis le lancement du site en français" en mars, a déclaré le directeur du développement international, Javier Olivan. Selon lui, "7 millions de messages et 30 millions de photos y sont postés chaque mois". Fort de son succès dans l'Hexagone, Facebook a décidé d'y installer "dans les prochains mois" ses propres bureaux.

Début 2008, Facebook a lancé le site en espagnol, allemand et français pour élargir son public. Il est désormais disponible en une vingtaine de langues. Plus des deux tiers de ses utilisateurs se trouvent ainsi aujourd'hui en dehors des Etats-Unis, alors qu'ils n'étaient que 7% en 2006.

Interrogé sur son éventuelle diversification dans la musique, à l'image de son homologue MySpace qui a lancé MusicSpace, un site de musiques à télécharger ou écouter, M. Olivan a déclaré que "pour le moment, Facebook se concentrait sur la croissance de son site" et sur le fait de le rendre "le plus accessible et attractif possible".

Concernant la protection des informations personnelles, un sujet sensible, le responsable des questions de vie privée, Chris Kelly, a affirmé que la suppression d'un profil entraînait l'effacement des données de la base de Facebook.

Par ailleurs, alors que des informations de presse évoquent un pourcentage de 20 à 40% de faux profils sur Facebook -- créés par exemple pour contaminer les autres utilisateurs -- il a souligné que "ce chiffre était totalement inexact", tout en se refusant à révéler des statistiques internes.

© La Dernière Heure 2008

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 35
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: Facebook   Dim 2 Nov 2008 - 22:25

Sexebook, l'autre face du réseau social



Sur internet, le succès des uns fait souvent le bonheur des autres. Ainsi, le phénomène international Facebook a désormais sa version "fesses": Sexebook.com, une version érotique francophone complètement officieuse qui réutilise les ingrédients de son succès, voire même des éléments de sa présentation.

Le site Sexebook, encore en phase de développement, se présente comme un réseau social libertin de sexe amateur. Il propose à l'internaute prêt à s'inscrire de faire des rencontres et créer son "environnement de sexe ouvert et connecté au reste du monde". Le site, gratuit et ouvert à tous, se veut aussi propice à l'échange et au dialogue entre personnes souhaitant partager leurs fantasmes ou expériences.



Sexebook, édité par la société CDC-WEB et hébergé par IWEB (Canada), n'est pas un site pornographique proprement dit, mais propose du contenu à caractère sexuel et est donc réservé à un public adulte et averti. (7sur7)


30/10/08 15h50

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
darkdays
Admin par Intérim
Admin par Intérim
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5429
Age : 34
Localisation : La Forêt magique du Monde de Monsieur Fred
Emploi : Cryptkeeper
Loisirs : créer des topics sur un forum désert
Date d'inscription : 27/06/2007

MessageSujet: Re: Facebook   Lun 3 Nov 2008 - 1:49

les jeunes mâles en rut vont pouvoir afficher leur face de bouc

en cherchant à relever le défi de Shango http://www.desmotsniaques.com/jeux-f48/je-veux-t697-15.htm

voilà ce que j'ai lu

Citation :
Un Anglais tue sa femme à cause d'un statut Facebook
Une photo d'Emma Forrester, mère de deux enfants, tué par son mari à cause d'un statut Facebook.

On ne le dira jamais assez, les «relationships status» de Facebook peuvent être dévastateurs. Ces quelques mots qui attestent de la situation sentimentale de chacun (célibataire, en couple, en union libre, fiancé, marié, c’est compliqué) créent souvent un psychodrame dès lors qu’ils changent. Exemple: «Julie est maintenant célibataire», apprennent tous les amis de Julie... dont son ex.

C’est ce qui aurait fait craquer Wayne Forrester, un Anglais de 34 ans, qui n’a pas supporté que sa femme Emma s’affiche comme «single» quelques jours après leur séparation. Découvrant ce statut sur Facebook, l’homme a pris sa voiture, a rejoint son ancien domicile et a violemment attaqué la mère de deux enfants.

Il a alors poignardé sa femme avec un couteau de cuisine et un hachoir le 18 février dernier. La BBC révèle aujourd’hui que Wayne Forrester a été emprisonné à vie pour ce meurtre qu’il a reconnu. L’enquête a révélé qu’il était sous l’emprise de l’alcool et de la cocaïne au moment de commettre l’acte.

«It’s complicated»

«Emma et moi, nous nous étions juste séparés. Elle m’a forcé à partir. Ensuite elle a posté des messages sur [Facebook] déclarant à tout le monde qu’elle m’avait quitté et qu’elle cherchait à rencontrer d’autres hommes. J’aimais Emma et je me suis senti dévasté et humilié», a expliqué le meurtrier à la police.

Une explication qui n'a pas convaincu le juge: «Vous avez commis un acte terrible. Il n'y a pas d'excuse possible ou de justification».

DR ¦ Une photo d'Emma Forrester, mère de deux enfants, tué par son mari à cause d'un statut Facebook.



Vincent Glad


20Minutes.fr, éditions du 20/10/2008 - 14h16

http://www.20minutes.fr/article/264630/High-Tech-Un-Anglais-tue-sa-femme-a-cause-d-un-statut-Facebook.php

_________________
despite all my rage i am still just a rat in a cage
---
so i wait my turn, i'm a modern man
so i wait in line, i'm a modern man
and the people behind me, they can't understand
makes me feel like, something don't feel right
like a record that's skipping and the clock keeps ticking
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantominus
Shangora
Elle est où la poulette?
Elle est où la poulette?
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: Facebook   Lun 3 Nov 2008 - 12:20

Shocked

Je comprends mieux pourquoi, lorsqu'on demande à ceux qui veulent désactiver leur compte, l'une des phrases à choisir est : "Facebook is playing a social drama in my life" (ou un truc du genre). A social tragedy, ouais...-_-'
Bon après, c'est aussi facile d'incriminer Facebook dans ce cas-là, je doute pas qu'il devait manquer quelques cases à monsieur, à la base...il aurait appris les motivations de son ex autrement que ça n'aurait rien changé Neutral

_________________
Vous commencez à m'ennuyer avec le port!!!
Y'a pas de mal à se moquer des abrutis. Ils sont là pour ça, non ? Pierre Brochant
And don't skimp on the pâté!
Philippe! Je sais où tu te caches! Viens ici que j'te bute, enc***!
Whem life gives you lemons, make lemonade!
Revenir en haut Aller en bas
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 35
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: Facebook   Lun 3 Nov 2008 - 12:43

Surtout que j'ai déjà vu des "amis" à moi qui sont sur facebook et que leurs statuts à changé tout seul !!!

Genre "machin est maintenant célibataire" alors que tout va bien :/

Enfin en même temps c'est pas pour ça qu'il faut tuer quelqu'un :/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
darkdays
Admin par Intérim
Admin par Intérim
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5429
Age : 34
Localisation : La Forêt magique du Monde de Monsieur Fred
Emploi : Cryptkeeper
Loisirs : créer des topics sur un forum désert
Date d'inscription : 27/06/2007

MessageSujet: Re: Facebook   Lun 3 Nov 2008 - 15:34

un site sur lequel on peut te retrouver avec ton nom et ton prénom ...
tout comme ceux qui n'hésitent pas à afficher leur lieu d'habitation exact sur copaind'avant ...

si mon statut myspace buggue, jn'aurais pas de soucis : s'il avait été dans le cas du monsieur, ma part en plus serait "descendu boire un café en bas de [s]on immeuble" Razz

_________________
despite all my rage i am still just a rat in a cage
---
so i wait my turn, i'm a modern man
so i wait in line, i'm a modern man
and the people behind me, they can't understand
makes me feel like, something don't feel right
like a record that's skipping and the clock keeps ticking
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantominus
Isleen
Squateur Attitude
Squateur Attitude
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1438
Age : 30
Localisation : Lyon / Isère
Emploi : Nourrice
Loisirs : Arts, sport, littérature, philosophie, sciences humaines, bénévolat, animaux...
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: Facebook   Lun 3 Nov 2008 - 18:37

En même temps, on n'est pas obligé de donner toutes les informations sur soi sur FB; on peut très bien utiliser des faux prénoms.
Un truc que je ne fais pas trop, c'est mettre des photos de moi (ou même de mes potes). Pas un truc que j'affectionne beaucoup.
Après chacun fait comme il veut.

_________________


Membre AIDUCE 1951

Plus tu es lucide, plus tu es splendide
Revenir en haut Aller en bas
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 35
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: Facebook   Lun 3 Nov 2008 - 22:23

Moi j'ai mis mon vrai nom et tout MAIS je n'ai rien mit d'autre (genre pas d'adresse, ni de numéros de téléphone).
Et pour les photos, il y a que mes amis qui peuvent les voir et encore j'ai fais des groupes "ne peuvent pas tout voir" et là je met certaines personnes dont je n'ai pas envie qu'ils voient mes photos ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
darkdays
Admin par Intérim
Admin par Intérim
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5429
Age : 34
Localisation : La Forêt magique du Monde de Monsieur Fred
Emploi : Cryptkeeper
Loisirs : créer des topics sur un forum désert
Date d'inscription : 27/06/2007

MessageSujet: Re: Facebook   Lun 3 Nov 2008 - 22:30

alors que j'affectionne cette existence anonyme que nous procure le net

_________________
despite all my rage i am still just a rat in a cage
---
so i wait my turn, i'm a modern man
so i wait in line, i'm a modern man
and the people behind me, they can't understand
makes me feel like, something don't feel right
like a record that's skipping and the clock keeps ticking
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantominus
Canard Boulet
Habitué
Habitué
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 35
Localisation : Dans la mare ...
Emploi : exploité par le grand capital
Loisirs : Restaurer la Manta et les autres...
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: Facebook   Lun 3 Nov 2008 - 23:05

J'y suis, avec un pseudo qui me permet d'être connu et reconnu, mais seulement par ceux qui savent réellement qui je suis...

_________________
Je revendique le droit de dire des conneries...
Revenir en haut Aller en bas
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 35
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: Facebook   Lun 3 Nov 2008 - 23:13

Haha ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
Canard Boulet
Habitué
Habitué
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 35
Localisation : Dans la mare ...
Emploi : exploité par le grand capital
Loisirs : Restaurer la Manta et les autres...
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: Facebook   Lun 3 Nov 2008 - 23:14

J'ai certains de mes collègues dans mes "amis" donc la réalité rattrape le virtuel ^^

_________________
Je revendique le droit de dire des conneries...
Revenir en haut Aller en bas
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 35
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: Facebook   Dim 7 Déc 2008 - 12:19

Reportage qui est passé la semaine passée sur France 2 :

Première partie :


Deuxième partie :


Troisième partie :

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 35
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: Facebook   Dim 7 Déc 2008 - 12:28

Bon ...
Je trouve ce reportage un peu con ...

Pourquoi ?

Ils disent que Facebook c'est le mal !!

Premièrement :
En montrant comme exemple 2 ados de 14 ans à fond pétasses qui se la jouent en disant que ce site est dangereux car des "vieux" viennent draguer et qu'il y a moyen de trouver e la drogue.

Mon avis, si on n'accepte que les gens qu'on connait en vrai, ça ne peut pas exister.
Ces filles qui trouvent de la drogue et qui disent ne pas en prendre, j'en suis pas si sure hein les filles ?!

Deuxièmenent :
Facebook = Infidélité

Mon avis, on sait ce que l'ont fait ...
Est-ce qu'on tue à cause de ce qu'on voit sur facebook ou est-ce qu'on tue parce qu'on a un problème dans sa tête ? Rolling Eyes


Troisièmement :
Les fichiers ne peuvent pas être effacé après désinscription ?

Mon avis, suffit de ne pas mettre n'importe quoi, de faire un tri ... quand on connait un minimum le net on sait ce que l'ont peut mettre et pas mettre.

Etc etc

Enfin, après avoir vu ce reportage, je ne change pas d'avis sur FaceBook ...
Peut-être parce que durant mes études on nous a apprit internet et ses dangers et que du coup je sais ce qu'il faut faire ou pas ?

Je trouve que c'est surtout des choses logiques.

Enfin voilà ...

Moi ça me fait marrer facebook

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
Isleen
Squateur Attitude
Squateur Attitude
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1438
Age : 30
Localisation : Lyon / Isère
Emploi : Nourrice
Loisirs : Arts, sport, littérature, philosophie, sciences humaines, bénévolat, animaux...
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: Facebook   Jeu 11 Déc 2008 - 20:56

J'ai vu ce reportage... Je l'ai trouvé assez bien fait mais c'est vrai qu'ils dramatisaient un peu trop FB.
Après à titre parsonnel cet outil me déplait et je n'y vais pratiquement jamais. Je ne mets encore moins des photos de moi ou de mes potes.

Mais bon après, cahcun fait comme il le sent.

De là à comparer FB à Edwige comme je l'ai déjà lu & entendu, c'est con... Et c'est un peu ce qu'ils sous-entendaient dans ce reportage.
La majeure différence entre ces deux outils, réside dans le fait que chacun est libre ou non de s'incrire sur FB et bénéfici d'un certain contrôle, bien que relatif... Après je dis ça, je dis rien...

_________________


Membre AIDUCE 1951

Plus tu es lucide, plus tu es splendide
Revenir en haut Aller en bas
Patchanka
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
avatar

Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Rennes
Emploi : Stagiaire de fin d'études
Loisirs : La bière, le crochet, glander
Date d'inscription : 27/06/2007

MessageSujet: Re: Facebook   Dim 5 Avr 2009 - 4:18

MissDuCube a écrit:
2 ados de 14 ans à fond pétasses qui se la jouent en disant que ce site est dangereux car des "vieux" viennent draguer et qu'il y a moyen de trouver e la drogue.

Mon avis, si on n'accepte que les gens qu'on connait en vrai, ça ne peut pas exister.
Ces filles qui trouvent de la drogue et qui disent ne pas en prendre, j'en suis pas si sure hein les filles ?!
Wahaha, les pétaaaasses !!! Ca me fait trop marrer mais en même temps je trouve ça presque flippant de voir des filles de 14 ans se comporter comme ça... mais j'ai pas compris l'évolution des ados, en même temps.

Juste un déterrage de topic pour apporter ma pierre au débat. Wink
Dans l'absolu, Facebook, je trouve ça fun : voir ce que des gens sont devenus, savoir ce qu'il font, tout ça, voir des photos, c'est mon côté commère !
Par contre, ce qui me dissuade de m'y inscrire, hormis les difficultés de garder le contrôle de ses données, ce sont les photos de moi qui circulent déjà dessus sans que je le sache. Je l'apprends par des amis qui me montrent les photos d'un évènement (soirée & co) où j'étais... et paf : photo de moi. En général, ça ne me dérange pas trop : ça reste des photos "soft", et y a même pas mon prénom (éventuellement avec une faute d'orthographe). En fait, ça reste dans le genre de ce que j'ai pu poster sur des forums, sauf que les photos sur les forums, c'est moi qui ait choisi de les mettre... et mine de rien, ça fait déjà une différence. Et puis, parfois, y a des photos d'une soirée où je me suis lâchée un peu... alors merde, je peux même plus délirer en soirée sans que ça finisse sur Facebook ? Ou alors, faut confisquer les appareils photos à l'entrée, c'est pas drôle non plus >___< Je relativise en me disant que les gens qui peuvent les voir, soit ils me connaissent et tant pis, j'assume, c'était pour rire, soit ils me connaissent pas et je m'en fous. Mais ça me fait chier quand j'entends en soirée : "ça, ça va finir sur Facebook !"

Du coup, pour le moment, je ne m'inscris pas sur Facebook. Parce que j'ai envie de pouvoir mettre les membres de ma famille en contact, et tant que je pourrai être taguée sur ce genre de photo, c'est pas possible.

_________________
A l'époque, les physiciens étaient des philosophes, et les philosophes, des poètes.
Revenir en haut Aller en bas
http://patchanka.vox.com
Isleen
Squateur Attitude
Squateur Attitude
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1438
Age : 30
Localisation : Lyon / Isère
Emploi : Nourrice
Loisirs : Arts, sport, littérature, philosophie, sciences humaines, bénévolat, animaux...
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: Facebook   Dim 5 Avr 2009 - 12:18

Oui c'est vraiment ce qui me déplait aussi... Je n'ai pas du tout envi que des photos de moi en soirée circulent sur FB, mais alors pas du tout envi. Du coup je préviens mes potes que ça ne doit pas arriver sauf si je donne mon accord. Mais c'est rare.
En plus, il y a quand même pas mal de mes contactes FB dont je ne tiens pas à ce qu'ils sachent ce que je deviens, ce que je fais, ce que je suis. En fait, ça me gène ce côté vraiment "commérage" dans FB; le nombre de fois où je vois des copines (c'est quand même une particularité féminine) aller voir les photos d'un tel pour fouiner un peu dans sa vie privée et se moquer un peu, même si ce n'est pas méchant, c'est vraiment une chose que je déteste.

Et puis merde, il n'y a pas que FB dans la vie!!

_________________


Membre AIDUCE 1951

Plus tu es lucide, plus tu es splendide
Revenir en haut Aller en bas
Canard Boulet
Habitué
Habitué
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 35
Localisation : Dans la mare ...
Emploi : exploité par le grand capital
Loisirs : Restaurer la Manta et les autres...
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: Facebook   Dim 5 Avr 2009 - 14:04

Tu peux dans ce cas supprimer de tes contacts ceux dont tu ne veux plus entendre parler ...

_________________
Je revendique le droit de dire des conneries...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Choco
Chocogrenouille
Chocogrenouille
avatar

Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : Amoureuse de Paname
Emploi : étudiante
Loisirs : Parresser
Date d'inscription : 03/07/2007

MessageSujet: Re: Facebook   Lun 6 Avr 2009 - 10:42

Oui mais ils ne le sauront pas, et pourront continuer à voir tes actus, ton mur etc. C'est juste que tu ne verras plus ce qu'ils écrivent... Enfin, me semble.
Moi j'ai pas de problème : je m'y suis inscrite pour voir ceux de mes amis, mais il n'y a ni mon nom, ni mon prénom, ni adresse ou quoi que ce soit... Même ma photo, je devais avoir 3 ans dessus ^^
Mais je plussoie à fond Patchanka : j'aime pas que les autres mettent des photos de moi.. Une amie l'a fait, je lui ait demandé de les retirer.

Facebook, c'est le mal ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
malvi
Habitué
Habitué
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 27
Localisation : Versailles
Emploi : Technicienne
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Re: Facebook   Lun 6 Avr 2009 - 13:30

Miss Choco a écrit:
Oui mais ils ne le sauront pas, et pourront continuer à voir tes actus, ton mur etc. C'est juste que tu ne verras plus ce qu'ils écrivent... Enfin, me semble.
Moi j'ai pas de problème : je m'y suis inscrite pour voir ceux de mes amis, mais il n'y a ni mon nom, ni mon prénom, ni adresse ou quoi que ce soit... Même ma photo, je devais avoir 3 ans dessus ^^
Mais je plussoie à fond Patchanka : j'aime pas que les autres mettent des photos de moi.. Une amie l'a fait, je lui ait demandé de les retirer.

Facebook, c'est le mal ! Razz
Nan si tu supprime quelqu'un de tes amis sur facebook il n'a plus du tout accès à ton profil. Je le sais car on m'a déjà supprimé et je ne peux plus voir le profil de ces personnes et en même temps ça me parait logique.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Choco
Chocogrenouille
Chocogrenouille
avatar

Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : Amoureuse de Paname
Emploi : étudiante
Loisirs : Parresser
Date d'inscription : 03/07/2007

MessageSujet: Re: Facebook   Lun 6 Avr 2009 - 18:07

Ah ok, je me coucherais moins bête. C'était ce qu'on m'avais dit, mais "on" devait se tromper ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 35
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: Facebook   Lun 6 Avr 2009 - 19:40

malvi a écrit:
Nan si tu supprime quelqu'un de tes amis sur facebook il n'a plus du tout accès à ton profil. Je le sais car on m'a déjà supprimé et je ne peux plus voir le profil de ces personnes et en même temps ça me parait logique.[/quote]

Oui si dans tes paramètres de confidentialités tu as bien coché l'option pour que ton profil (tes photos etc.) ne sont accessible QUE par tes amis Wink

On peut aussi faire des groupes dans nos amis où tu peux aussi configurer les paramètres genre un dossier "peuvent pas tout voir" et là tu mets les gens que tu connais mais que t'as pas trop envie qu'ils voient tes photos etc.
Maintenant je ne sais pas si ça marche très bien ... Laughing Faudrait faire le test Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
malvi
Habitué
Habitué
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 27
Localisation : Versailles
Emploi : Technicienne
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Re: Facebook   Lun 6 Avr 2009 - 20:25

Oui bin bien sur, ça me paraissait logique en fait quand je dit ça, si tu sais que ton profil est en public tu sais que tout le monde peut voir tes infos.
Et oui éventuellement la personne pourra voir les photos mais bon elle ne pourra pas pour autant voir ton profil s'il est mis en privé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Patchanka
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
avatar

Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Rennes
Emploi : Stagiaire de fin d'études
Loisirs : La bière, le crochet, glander
Date d'inscription : 27/06/2007

MessageSujet: Re: Facebook   Mar 14 Avr 2009 - 18:26

Mouais... je vois bien qu'il y a moyen de ne pas tout montrer, ce qui est plutôt rassurant, d'ailleurs, mais je crois que je vais continuer à faire de la résistance pour le moment. J'ai pas besoin de ça pour trouver moyen de glander sur Internet en journée Laughing

_________________
A l'époque, les physiciens étaient des philosophes, et les philosophes, des poètes.
Revenir en haut Aller en bas
http://patchanka.vox.com
RcNedved
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
avatar

Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Emploi : Chômeur
Date d'inscription : 06/05/2008

MessageSujet: Re: Facebook   Mar 14 Avr 2009 - 23:50

perso je me suis pas inscrit

j'y suis déjà allé avec un amis sur son compte à lui

et là surprise, je vois quoi ? des photos de moi où je suis completement défoncé en soirée et tout ses contact peuvent les voir, ses potes, ses collèges de taf, mon ex et plein d'autres personnes que je connais meme pas..

en bref meme si on ne s'y inscrit pas on y est quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Facebook   

Revenir en haut Aller en bas
 
Facebook
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] OPERA 9.7 : forcer le site Facebook dans sa version classique
» [RESOLU] [Aide]HTC HD2 / Manila / Facebook / Modif du compte
» Panne Facebook
» [Big Brother] Périclès espionne (entre autres) FaceBook
» [ADD-ON] Onglet Facebook pour Sense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Mots-Niaques :: Informatique et Technologies :: Divers-
Sauter vers: